Pétillant & tendre !
par Sébastien Chouard

Inventer, imaginer, réaliser

VIVE LA LIBERTÉ !

Musique, performance & propositions artistiques pour toute la famille bientôt : conte, théâtre, marionnettes, projection illustrée, concerts, expérimentations artistiques, cyclomanège... FESTIVAL EN RE-INVENTION.

MARMITE

• Espace de dégustation culturelle & gustative.
  • Restauration sur place savoureuse & fraîche.
  • Croque-kids bio & délicieux.

PARTENAIRES DU FESTIVAL

• Adhérents de l'association Balzamic
  • Co-organisation IDDAC Agence culturelle du département de la Gironde
  • Don de l'association Les Picturiales
  • Mairie d'Arès
  • L'office du tourisme d'Arès
  • Plateforme solidaire HOOL

Parce que Les petits ruisseaux... font les grandes rivières

LES PETITS RUISSEAUX parce que... les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Et demain, on va voir quoi ?
Tous azimuts vers la diversité & l’histoire, hommage à l’Autre qui éveille notre curiosité culturelle, artistique... Voyons, papotons, rions, flânons, suscitons des vocations ! L’association Balzamic est née de la rencontre de jeunes arésiens portés par l’envie de construire ensemble des moments où chacun renoue avec sa créativité. Balzamic s’appuie toujours sur un réseau solide et fidèle d’artistes et d’expérimentateurs créatifs en tous genres : demain peut-être vous ?! Les petits ruisseaux au printemps, c’est aussi l’occasion de prendre soin de soi un peu différemment, par des techniques adaptées dès le plus jeune âge : massage-bébé, réflexologie plantaire & sophrologie... Enfin, la Marmite vous accueille : lieu gourmand pour se restaurer, boire un coup, se détendre ... & partager plein d’autres surprises.