Apprenez à masser votre bébé
relaxation, mouvements de massage, attachement, échanges précieux
Carte cadeau
Offrez ou offrez-vous 5 séances avec votre tout-petit
Spectacle Orimagine - Théâtre de papier, Cie Pas folle la guêpe, 0-6ans 16h30
Festival Les petits ruisseaux #2
Réflexologie plantaire en duo parent-enfant dès 5 ans, atelier collectif 14h et 17h30
Festival Les petits ruisseaux #2
INAUGURATION en Soundpainting à 12H30 !
Conte musical, Cie terre de contes, 0-99ans 18h30
Danse Bharata Natyam à 14h
Yoga & expression créative, Muriel Genestal, 6-10 ans 13h
Laine & tricot, en famille inter-générationnel, Atelier Clar'y'net
Festival Les petits ruisseaux #2
Comptines & percussions corporelles, Laurence Brillaud-Rix, asso Château de sable, 0-3ans 11h
Sophro-duo, Valérie Oudot, duo parent-enfant 5-11ans 11h
Ensemble vocal mené par Aline Videau 19h15
Mariposa-couture sur le Marché Créateurs
Snood & cie sur le Marché Créateurs
Le Tarot de Babou, Tout public, Dimanche
Cueillette & bouquet champêtres RDV dimanche à 10h30
Un yoga de géant, Albane Roux & Denis Baronnet, 8-12ans Dimanche 14h
Conte "petite pomme" Sandrine Delaporte, tout public, Dimanche

bonjour

L'association Balzamic propose des ateliers massage parent-bébé & concocte pour tous un programme-découverte : ateliers bien-être parent-enfant &  spectacle vivant lors du festival annuel Les petits ruisseaux.

FESTIVAL ARTS VIVANTS & BIEN-ÊTRE

Prochaine & 3è édition en cours d'élaboration. A Arès, en 2020, votre festival LES PETITS RUISSEAUX avec des propositions artistiques originales & sensorielles pour se faire du bien à la tête & au corps.

ACCOMPAGNEMENT PERINATAL via le MASSAGE BEBE 2019/2020

Formez-vous à l'art de masser votre nourrisson en duo parent-bébé ou en famille, avec votre Tout-petit âgé de la naissance à 12 mois. Pour le parent : prendre confiance en votre Vous-parent, développer un lien fort, re-trouver votre équilibre, favoriser la croissance de votre enfant. Pour le bébé : atelier d'éveil au Toucher bienveillant, soulagement de ces tensions & de certains maux. A domicile ou à l'espace "petit écureuil" d'Arès. En grandissant, en écoutant, on se chuchote : "Un massage ou une histoire ? Les deux s'il te plaît ! Le doux rituel du soir." + d'infos ici.

Balzamic, c'est pas "que" du vinaigre ! Voilà du baume au coeur autour des mots

Balzamic ou Balzam.ic / association : groupement de personnes associées dans un dessein commun, non lucratif / Balzam du latin balsamum n.m. : baume / Balsa (balza) n.m. : bois très léger, famille des bombacacées / .ic interculturel : qui concerne les contacts entre différentes cultures / .ic : abréviation utilisée par les chercheurs (sociologie, linguistique) pour désigner l'intercompréhension / intercompréhension n.f. : avant tout une nécessité de la communication. Pour communiquer il faut se comprendre mutuellement.

ATELIERS 2019

• ATELIER COLLECTIF
  • ATELIER INDIVIDUEL : duo, trio et famille complète
  • ATELIER ADAPTÉ EN ETABLISSEMENT devis sur demande
  • MARINE VALLETTE est certifiée par l'Association Française de Massage pour Bébé AFMB, membre de l'International Association of Infant Massage IAIM & formée à la Réduction des risques & premiers secours nourrissons & enfants. "J'accompagne la découverte de la parentatlité via le massage bébé. Un temps d'échange puissant & généreux, respectueux du rythme du nourrisson. Apprendre à masser son tout-petit, c'est bénéficier & offrir la possiblité de communiquer autrement, de prendre confiance en votre Moi-Parent, de soulager votre enfant, de favoriser le développement d'un lien fort, de stimuler sa croissance." Formule 5 séances ou Formule Découverte.